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 Faire sa demande de pacte :notice

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L elite
Sage
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MessageSujet: Faire sa demande de pacte :notice   Sam 9 Sep - 14:00

Etant donné notre classement nous nous devons d'avoir les meilleurs alliés ,pour cela une "notice" a été créée.Elle a pour but d'éclaircir votre demande,de ne pas vous voir linché a cause d'une demande mal formulé,en gros vous aider!Vous aurais donc l'amabilité de ne pas l'ignorer!!
Vous avez a prendre en compte dans votre post:

-Le nom et TAG de votre alliance
-Le type de pacte dont vous voulez nous lier(PNA,PC,PT)
-Vos motivations et ce que cela nous apportera
-Les statistiques de l'alliance dite (tous les classements ,joueurs +fort et - fort ,nombre de joueurs)
-But et projets de l'alliance
-Un petit historique de l'alliance (histoire)
-Lire et approuver la constitution :

Article 1 :

Ce pacte Engage les deux alliances concernées , à ne commettre aucun acte offensif entre elle.
Ni Sondage , Ni raids, ni Phalanges. (si toutefois une acte de sondage ou de phalange était commis , il se pourrait que ce soit involontaire , donc , il suffirait que nous en parlions à nos ambassades respectivees pour arranger l'affaire)

Article 2 :

Ce pacte engage les deux alliances concernées , à apporter soutiens défensifs comme offensifs ou encore commerciales.

Article 3 :

Si une des deux alliances entre en guerre, et qu'elle n'a pas elle meme declarée la guerre, l'alliance Alliée est conviée de rentrer en guerre contre l'alliance ennemie dès le premier raid allié.
Seule une raison valable et justifiée peut empêcher l'entrée en guerre.

Article 4 :

En cas d'attaque sur une des deux alliances concernées , l'alliance alliée se doit de porter un soutien à l'autre.

Article 5 :

Les ambassadeurs des deux alliances concernées doivent pouvoir se concerter rapidement pour gérer les "crises".

Article 6 :

Une des deux alliances , ne doit pas abuser , profiter , du pacte total pour menacer un joueur ou une autre alliance.

Article 7 :

Tant que les deux alliances ne se sont pas concertées sur un état de guerre ou autre , aucune des deux alliances n'a le droit de parler au nom de l'autre.

Article 8 :

Toute rupture de ce pacte devra être justifiée , les termes ayant été mis en commun avec soins par les responsables , pour avantager les deux alliances à part égale .

Article 9 :

Tout manquement non justifié a ce pacte (exemple : un raid) se verra puni (selon la faute) et le fauteur devra justifier ses actes sous peine d'exclusion de l'alliance à titre diplomatique.
Si c'est le cas d'un raid , le joueur concerné a deux solutions :
- Il rembourse avec un taux de 10% d'intérêt (taux élevé pour éviter de commettre des erreurs) et donc tout se passe bien.
-Il se voit exclu de l'alliance dans laquelle il se trouve , et est en proie à des représailles.

Article 10 :

Si une des deux alliances concernées , se voit trop souvent pénalisée , cela déclenchera une annulation de ce pacte irrécupérablement .
Deux solutions :
-Soit l'alliance ayant commis trop d'erreurs paye un intérêt à l'alliance Alliée (redistribué ensuite)
-Soit elle ne fait rien , et elle est en proie à des représailles ne pouvant pas faire état de guerre (cette constitution sera affichée sur le forum OGame si tel est le cas et la guerre sera donc annulé).

Article 11:

Un taux commerciale sera fixé à "3 unités de métal = 2 unités de cristal = 1 unité de deutérium" (convention OGamienne) , mais peut-être modulé .

Article 12 :

Une limite maximum de guerre sera fixé (ne pas déclencher 5 guerre en même temps ou bien trop d'affilé) pour laisser le temps aux alliances concernées de se renforcer ou de se reconstruire.

Article 13 :

Si une alliance est décimée par une guerre , l'alliance alliée n'a aucun droit d'annuler ce pacte , elle se doit d'aider son allié à remonter la pente pour recréer la puissance d'antant.

Article 14:

Un non respect de ces articles entrainera soit une rupture de pacte , soit un intérêt (défini selon les fautes en ressources) , soit une guerre .

Article 15 :

Seul les administrateurs des alliances concernées peuvent apporter des modifications à cette constitution en se consultant au préalable.


Cette constitution doit être respectée , en cas de non respect , le joueur concerné de n'importe quelle alliance se verra sévèrement puni.


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